Dernière ligne droite : Comment être en forme pour le D Day

15 juillet 2021

Parce que vous attendez ce jour depuis des mois!

Vous avez pensé, préparé, bouclé les plus petits détails,

Planifié, imprimé, listé tous les moments de la journée,

Imaginé ce jour depuis longtemps en se disant, on a encore le temps !

Mais le grand jour approche et tout d’un coup la chaleur monte… Restez zen,  On vous donne quelques conseils pour profiter de cette merveilleuse journée!

-La semaine qui précède le Jour J, on délègue…non, ce n’est pas un gros mot et non vous n’embêterez personne en demandant un service…Pauline la cousine va chercher les fleurs, Jules le frère s’occupe de récupérer le vin ou les futs de bière, Maman va chercher ma robe, les témoins s’occupe de checker la déco et vous, vous allez sereine chez la manucure pour vous faire belle!

On prend le temps de faire une liste de ce qu’il reste à finaliser le matin même et on la confie à un proche qui gérera tout d’une main de maître (et si le bouquet de roses blanches est sur la table de gauche et pas sur celle de droite…est ce que cela va changer votre journée?).

-On passe une soirée avec l’amoureux, détendu autour d’un verre au resto, dans un bar…bref dans un lieu convivial et et en dehors de chez soi pour prendre du recul, discuter et savourer l’instant présent en arrêtant de penser organisation.

On se couche tôt les soirs d’avant…une soirée avec un bon film et dodo, une soirée bain/bougies/musique relaxante, une soirée lecture…bref, on n’arrive pas déjà cernée pour le big day (pensez à la maquilleuse ! 🙂 )

-La veille on mange un bon plat de pâtes, des sucres lents pour affronter la longue journée qui vous attend en étant en forme!

-Et le matin petit déjeuner obligatoire.

 

!! ET PROFITEZ !!

.

Robes de mariée Clémentine Iacono - Nos mariées - Calypso

PARTAGER CET ARTICLE SUR
COMMENTAIRES
ETENDRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE