1 mois quasi que je ne donne pas de nouvelles! bouh! pas bien!
mais c’est que j’ai eu la varicelle à la maison, enfin pas moi hein la mini! (J’ai pas beosin de varicelle pour les boutons).
1 an que je la réclame, que je fais faire des bisous à ma fille aux enfants pleins de pustules, que j’échange les sucettes pour choper le microbe : rien!!!! Et puis un jour, quand on s’y attends pas, la voilà qui débarque avec ses gros sabots boutons huhu!!! (Tu rechignes face à mon humour? je te comprends c’est la fatigue!!)
la varicelle s’est donc installée depuis 15 jours à la maison avec des nuit totaly white (ça vous est arrivée à vous de lire burda à 3H du matin!!!), mais quand je dis totaly c’est totaly hein! allez une petite 1/2h vers la fin de la nuit histoire de faire péter le dernier cran de patience parentale dont tu as hérité en devenant maman (moi je cherche encore ma part d’héritage!!).
Bref, ceci n’est pas une excuse pour laisser ce blog en friche je vous l’accorde mais avouez que, à notre grand âge les nuits blanches sont un peu plus difficile à assumer (même sans alcool!). Et quand tu es fatigué tu fais quoi? des guêtres mazette!
Parce que des guêtre c’est trop tendance, trop facile, trop rapide (trop sexy?), enfin bref ça à l’avantage de permettre de zôner pied nu à la maison tout en cocoonant!!
Je me mettrais presque à la danse.
Laine toute douce de-je-sais-plus-d’ou
Et comme cocoonig c’est aussi quand on est malade, la coccinelle à deux pattes à eu droit aussi à son petit sweet en molleton pour rester bien au chaud!
Coupe à cru (trop pratique le molleton), petit motif de fille et le tour est joué.
Ca vous fait froid dans le dos des finitions comme ça? ouais moi aussi sur le moment et comme porté ça rend vraiment bien la motivation de la finition s’est vite envolée (et rappelez vous j’étais fatiguée).
Je sais aussi qu’un véritable appliqué se fait avec du papier thermocollant…oui j’en avais et oui j’ai eu la flemme
Heureuse de vous retourver et de vous lire!!
****