Ca raye sec sur la liste…mais c’est comme le sac de Marie Poppin’s, elle se rallonge aussitôt!
Bref, en tout cas, les encours qui trainaient sont bel et bien fait! Finalement je ne ferais pas de trous dans la turbulette de la crevette puisque dans un élan de compassion la pédale, l’aiguille et moi avons su l’équiper commme il faut pour passer de douces nuits hivernales!
Lin rose Toto – Liberty Mark multicolore –
Les murs blancs dans sa chambre commence à devenir moins blancs et moins nus…une envie de déco irrépressible s’est emparé de la mère Yacks. Ce n’est que le début, le clou du spectacle commandé chez elle devrait (avec un peu de chance) arriver ce WE et de sa hauteur, veiller sur son sommeil…Mais qu’est ce que c’est? ça ressemble à Noël!
Guirlande de chutes – Chez les tibétains ça porte chance, dans sa chambre ça fait joli –
Et puis une promesse faite il y a ….quelques mois (années!!) à un homme qui se cassait le dos sur ce foutu dossier! la terrasse d’été est enfin prête alors que l’hiver approche, bravo la Clem! On s’en fiche, ma banquette est confortable, pop, étoilée, et pour quelques journées encore ensoleillées, parfaite pour un thé avec Marie Claire Idée ou tous ceux qui veulent l’essayer.
– Tissus Mondial & Fat Quater Shop –
Evidemement une nouvelle pile de tissus dénichés va permettre de continuer sur cette lancée! Au prgramme, un manteau de crevette pour l’hiver qui approche, un gilet sans manches en fausse fourrrure, des robettes pour l’été prochain et un ensemble tunique/pantalon pour finir le tout en attendant d’avoir de nouvelles envies.
Et puis, une envie folle de vous montrer comment je gagatise devant ma fille qui s’essaie au 4 pattes, après le rampé, le levé…Oh Hisse! Regarde maman ce que je sais faire!
Et puis, et puis, et puis…Le WE tant attendu in Panam c’est CE WE!!!
En attendat pour toutes les joueuses qui veulent gagner une balle de jeux comme celle de la pépètte, c’est quoi le clou du spectacle? (la première réponse juste sera la bonne).