On dirait bien que ce blog a pris des vacances depuis 15 jours!
digérerait-il encore les festivités de fin d’année? c’est possible!
je crois plutôt que c’était le temps d’un conte de Noël
De fil en aiguille un conte qui devient une histoire de laine! c’est la rencontre entre une princesse et la laine mèche XXL! Dès qu’elles se rencontrèrent, ce fut un coup de foudre (réciproque on est d’accord!).
Et l’écheveau de la princesse qui servi de test pour un essai de point de riz miraculeusement réussi, se transforma en réedition pour le cou du prince charmant qui partait affronter la neige!
Bref, en fait, La Clem trop tentée par toutes vos réalisations de chèches, écharpes et autres merveilles tricotées commanda sur ce fabuleux site un écheveau de laine magnum écru pour tester le point de riz et se faire un tour de cou bien emmitouflant pour descendre les pistes. Et le résultat fut à la hauteur de ses espérances:
Et l’homme voyant ça et testant la douceur de la bête, voulu le sien dans la foulée! le temps de commander et de passer à nouveau 2 soirées dans la canapé et son vœu fut réalisé:
– Laine mèche XXL bleu forêt –
Et le miracle se produisit lorsque quelques jours plus tard,atteri dans la BAL (aimée ou détestée selon les courriers que l’on retrouve), un paquet inattendu en provenance d’une belle princesse russe que j’affectionne et qui vint compléter superbement le tableau:
J’arrête là les belles phrases! merci encore ma jolie poupée russe et je vous souhaite:
UNE DOUCE ET BELLE ANNEE 2011 !!
****
Edit pour celles qui demandent: j’ai fait ce snood avec 1 écheveau de laine mèche magnum – 30 mailles au point de riz avec des aiguilles taille 10 jusqu’à épuisement de la pelote!
Pour celles qui le souhaitent, je prends les commandes, merci à celles qui l’ont déjà fait!
****