j’avais dit que je serais absente et je l’ai été, j’ai même oublié que ce petit blog existait…tu me laisses encore une quinzaine pour ressortir la machine et les aiguilles je t’en serais reconnaissantes, j’ai encore de l’enduit sous les ongles c’est pas bien pratique.
C’est que la mère Yacks à changé d’étable! Pas une mince affaire, 3 semaines pour tout refaire du sol au plafond (tapisser un plafond??!! franchement) et pas un jour de plus…bien entouré, ce fut sport mais les malles ont été posées ce WE…donc point de nouveautés couture, mais maintenant je sais déplacer un cadre de porte, peindre des carreaux de salle de bains, poser de beaux joints sur les plinthes, mettre du vernis de couleur sur mes ongles pour camoufler l’enduit du dessous, me déboucher les narines au vernis quand j’ai le nez pris et manger de bons gros sandwich mayo/saucisson pour reprendre des forces!!
Avant de reprendre un rythme et de coudre la robe de nowel, j’te montre quelques photos très vites faites mais c’est trop bons les avants/après (et ne fais pas attention au bo’del, un le déménagement était samedi!!):
La cuisine sous 2 angles différents au cas ou t’aurais pas compris
Le séjour (pas encore aménagé et sans la nouvelle table/chaises hein!!)
Et à venir, la salle de bain et la chambre de la mini (évidemment!!!)…qui ont aussi changé de touche:
Ravie de te retrouver et de te lire!!