Enfin, me voilà de retour après…combiend de temps…presque 2 mois?

Il me fallait tout ce temps pour préparer la rentrée et rester en forme pour l’année à venir! Car elle s’annonce chargé cette fin d’été et même si vous me manquiez, je ne pouvait pas tout faire:

LES NEWS:

– Déménager dans un appartement plus grand avec une belle terrasse et faire quelques menus travaux pour se sentir chez soi! (c’est fou ce que l’on peut accumuler!!)

– prendre 3 semaines de vacances entre la montagne et la Vendée pour se reposer et partager avec les copains, entre les parties de dames chinoises, les balades sur la plages, les baignades en mer, et les siestes (très important les siestes!!), point de répit! d’ailleurs en voici un petit aperçu:

collage

LES BRICOLAGES:

– Coudre, même si mon coup de pédale à pris un sacré ralentit, mais a quand même fonctionné pour plusieurs causes : 1 mariage dans 15 jours et une tenue pour moi et une amie à faire!!! que de challenge cet été, voici donc la fameuse H pas tout à fait terminée et que promis vous verrez porté par le mannequin une fois la fête passée, en voici déjà un aperçu:

DSC00005

Robe H du livre japonais N°64

2 tissus noirs et fleurs ton sur ton, manque juste un coup de repassage, la photo du beau pli creux dans le dos et le rajout de deux fleurs aux couleurs des accessoires (orange et anis)

Pour moi, une robe Meg de chez Citronille dans un liberty coloré (histoire de ne pas se perdre dans la foule!!):

              DSC00009 DSC00010

Robe Meg à la sauce Clem, manche raccourcies, robe plus cintré, doublure et pli creux dans le dos

LE SCOOP:

Si j’étais si flemmarde cet été pour poster et blogger, que j’avais autant envie de vacances, que nous avons changé d’appartement et que je me suis fais une Meg, robe large un peu sixties,

c’est que nous attendons la venue de Yack 1er qui viendra agrandir la famille à partir de fin Février

Et pour commencer, une petite turbulette prête à accueillir la crevette que j’héberge pendant encore 6 mois:

DSC00003

turbulette des “Intemporels” en coton linté Gris antracithe et orange (très mixte)

deux boutons à coudre et un coup de repassage et elle sera fin prête!

J’espère vous retrouver nombreuses, pardonnez-moi pour celles qui attendent mes échanges, je m’y remet très bientôt et à très vite de nouveau sur la blogosphère!!!