Un blog en pause depuis quelques semaines…et une remise en question quotidienne sur la durée de cette pause.

Ce n’est pas l’envie qui me manque de poster un petit peu tous les jours, quand je vois les merveilles de notre Maïs nationale, l’énergie débordante de dame Carole qui poste au quotidien, le succès de notre belle provençale, l’atmosphère simple et estivale qui se dégage de chez cette douce marseillaise, la créativité colorée d’Emma, l’inspiration débordante de tous ces blogs que j’aime et visite au quotidien pour me ressourcer mais moi là je cale..le doute s’installe, l’envie de fuir, de construire autre chose, de revenir à l’essentiel, mais de ne pas déconnecter, les frayeurs de l’avenir, être maman ça s’apprend, rester femme ça s’entretien, et être soi même s’impose.

Beaucoup de projets en cours, une garde robe de mère-fille qui s’agrandit, des cadeaux de naissance et Noël à la pelle, des envies toujours plus ambitieuses, la volonté d’arrêter le temps, le rêve de venir à bout d’un projet, l’utopie de le réaliser, le découragement du quotidien et le doute du futur.

Noël arrive à grands pas, je n’y ai pas encore songé, perdu dans ma course quotidienne, vers ce je ne sais quoi que je n’atteinds pas. Pourtant cette fête que j’aime tant, prend un autre tournant, cette année, je vais la faire découvrir à ce petit bout de bonne femme qui fait ses premiers pas et enchante mon quotidien! Je vais donc profiter de cette période en rouge et or ou bleu et argenté selon les goûts pour prendre les résolutions qui s’imposent.

Une très bonne journée, de très belles fêtes si on ne se revoit pas avant…!