COMMENT IMAGINAIS-TU TON MARIAGE ?
Pour être honnête, j’avais du mal à me l’imaginer, surtout me mariant jeune, je n’avais pas beaucoup d’autres références en tête. Mais les mots d’ordre étaient les suivants : simple et joyeux !
COMMENT AS-TU FAIS LE CHOIX DE TA ROBE DE MARIÉE ?
Ce n’est pas venu tout seul car j’aimais des choses contradictoires. Mais j’ai fait le choix dans la lignée des robes de ma mère et grand-mère, que j’avais toujours aimées, en faisant simple mais très bien coupé et avec des petits détails qui changent la donne – Clémentine a été incroyable pour comprendre cela !
PLEURS OU PAS PLEURS DURANT LES ESSAYAGES ?
Pas de pleurs, car grosse concentration, mais véritablement émue alors oui carrément !
TON MEILLEUR SOUVENIR D’ESSAYAGE DE ROBE DE MARIÉE ?
J’ai aimé tous les moments de mes essayages de robes de mariée pour être franche, l’ étape du choix du tissus, de la coupe, des détails … mais bon je pense que le dernier essayage, avec le voile etc, est tout de même un souvenir extrêmement précieux !
QUI T’A AIDÉE À T’HABILLER LE JOUR DU MARIAGE ?
Ma mère !
LE MOT EN PLUS ?
Honnêtement Clémentine Iacono est une fée tant pour manier l’aiguille que pour comprendre les desseins des futures brides : faites-lui confiance, mille fois !
UN CONSEIL À PARTAGER AVEC LES FUTURES MARIÉES ?
Ne passez pas des heures à regarder des milliards de modèles de robes, il faut souvent faire confiance à son premier choix du cœur et se faire confiance (attention aux avis de tout le monde – gardez celui d’une personne qui vous connaît intimement + celui de l’experte qu’est Clémentine !)
ET PARCE QUE C’EST UN IMPORTANT DE PARTAGER, AS-TU UN PRESTATAIRE À RECOMMANDER ?
Mon photographe Renaud Julian qui est d’un talent incroyable : les photos de notre mariage sont colorées, vivantes, très peu posées … il est top !