L’interview de lucie : une mariée sous le soleil Corse

14 décembre 2021

L'interview de la mariée

jolie lucie

Lucie, jeune et jolie mariée nous raconte son aventure dans les préparatifs de son mariage.

Une sublime jeune mariée dans sa robe sur-mesure que j'ai adoré accompagner.

COMMENT IMAGINAIS-TU TON MARIAGE ?

Exactement comme il s’est passé ! Il faut dire que je l’imagine depuis des années… Mariage sur la plage de Calvi, notre lieu de rencontre et de souvenirs d’enfance, entouré de notre famille et amis. A la cool, en mode un peu bobo avec mon Tipi auquel je tenais tant ! Et la citadelle de Calvi en fond d’écran…

COMMENT AS-TU FAIS LE CHOIX DE TA ROBE DE MARIÉE ?

Je suis depuis des lustres certaines créatrices, j’avais mon tableau Pinterest bien sûr et c’est comme ça que j’avais certaines idées concernant mes envies. Mais c’est en allant essayer des robes en boutiques que je me suis rendue compte de ce qui me mettait en valeur. C’est avec ces nouvelles idées et suggestions de Clémentine que nous avons créé ma merveille!

PLEURS OU PAS PLEURS DURANT LES ESSAYAGES ?

Non pas de pleurs, mais très une joie immense de voir cette robe se concrétiser… Vraiment beaucoup de joie et d’excitation !

TON MEILLEUR SOUVENIR D’ESSAYAGE DE ROBE DE MARIÉE ?

Tous les essayages étaient de bons souvenirs… Le premier rdv pour redécouvrir ton univers, les tissus, ce moment rien qu’à moi… et la découverte de la robe avant les dernières finitions car c’est là que ça devenait réellement concret !!!

QUI T’A AIDÉE À T’HABILLER LE JOUR DU MARIAGE ?

Une de mes témoins, la seule qui était prête (j’en avais quatre) et qui a pu partager ce moment de complicité.

LE MOT EN PLUS ?

Un énorme merci à toi Clémentine, tu as participé grandement à ce jour important grâce à ta création ! Tu as su me mettre à l’aise tout au long de nos essayages et le jour J bien sûr !

UN CONSEIL À PARTAGER AVEC LES FUTURES MARIÉES ? 

Ecoutez-vous c’est le plus important, c’est votre jour pas celui de votre famille et entourez-vous uniquement des personnes qui seront là pour vous. Profitez de chaque instant et accordez-vous des pauses, juste pour vivre pleinement cette journée.

ET PARCE QUE C’EST UN IMPORTANT DE PARTAGER, AS-TU UN PRESTATAIRE À RECOMMANDER ?

Emma Guidoni Fleuriste et décoratrice à Calvi et Julien Soria Photographe à Ajaccio. Ils se déplacent tous les deux sur toute la corse et vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

PARTAGER SUR
COMMENTAIRES
ETENDRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE