L’interview d’Audrey : une mariée élégante

29 septembre 2021

L'interview de la mariée :

JOLIE AUDREY

Audrey, jeune et jolie mariée italienne nous raconte son aventure dans les préparatifs de son mariage.

Une délicieuse jeune mariée dans sa robe sur-mesure que j'ai adoré accompagner.

COMMENT IMAGINAIS-TU TON MARIAGE ?

Au milieu des vignes, entourés des amis et de la famille, une belle cérémonie religieuse, une belle robe qui virevolte (avec une traîne et un voile bien sûr)… Nous avons eu l’immense chance de cocher toutes les cases, et même d’éviter la pluie et le Covid ! Je suis plus que comblée et extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui nous ont aidés à préparer cette belle journée qui laissera un souvenir impérissable !

COMMENT AS-TU FAIS LE CHOIX DE TA ROBE DE MARIÉE ?

Instagram a d’abord été mon meilleur ami pour trouver des idées de robes (team robes espagnoles), et surtout il m’a permis de découvrir la talentueuse Clémentine Iacono !

PLEURS OU PAS PLEURS DURANT LES ESSAYAGES ?

Pas pleurs, j’ai la larme difficile !

TON MEILLEUR SOUVENIR D’ESSAYAGE DE ROBE DE MARIÉE ?

Voir la robe presque finie qui était telle que je l’avais imaginée (je ne pensais pas que ce serait possible). A vrai dire, elle était même encore plus belle que la robe que j’avais rêvée !

QUI T’A AIDÉE À T’HABILLER LE JOUR DU MARIAGE ?

Ma maman et mes témoins

LE MOT EN PLUS ?

MILLE MERCIS CLEMENTINE ! Tu as été la première presta à m’accompagner dans cette incroyable aventure des préparatifs du mariage et dès notre première rencontre, tu as compris mes envies ! Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur, merci pour tes super conseils, et merci de m’avoir suivie dans mes caprices de dernière minute !

UN CONSEIL À PARTAGER AVEC LES FUTURES MARIÉES ? 

Essayez de lâcher prise (très compliqué lorsque l’on est une control freak comme moi), laissez-vous porter, profitez de l’instant présent (tout le monde m’avait dit que la journée passait à une allure folle, c’est TOTALEMENT VRAI), ah, et surtout déléguez !

ET PARCE QUE C’EST UN IMPORTANT DE PARTAGER, AS-TU UN PRESTATAIRE À RECOMMANDER ?

Amélie Carles (photographe) – Mopi Park, Baptiste Devant (vidéaste) – Fleurs de Mars, Louise (fleuriste) – Deval Traiteur – Samson, Lyon (costume du marié) – Beauty Bike, Alice (maquillage) – Scoothair, Aurélie (coiffure) – Château Lardier – Sweet Blend (groupe de jazz)

PARTAGER SUR
COMMENTAIRES
ETENDRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE